world-rivalry-association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum ferme donc il devient un teste design de la Splendid-Rivalry-association.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Resultat Gab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
| » Randy Orton « |
Admin
| » Randy Orton « |


Messages : 867
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 28
Localisation : Villejean

Resultat Gab Empty
MessageSujet: Resultat Gab   Resultat Gab Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:19

Curt Hawkins &&' Zack rider def Morisson &&' Miz New Tag Team champion

Shelton Benjamin Def Matt Hardy New Usa Champion

Mark Henry Def Tommy Dreamer Still ECW Champion(Trahisons de Coline delaney)

Y2J Def Le Pauvre Michaels en Sang

Michelle McCool def Natalya New Smakcdown Woman champion

Cm Punk Gagne Pas disqualification Kane intervient dans le me match et degome meme un cameras man

JBL Def John Cena In a NYC Parking Lot Brawl

HHH Def Edge Grace a L'avocate de Edge(Cherie) Vikye(Ex) l'avocate de Edge lui donne la ceinture sur ke ring Mais Vickye surgis de commentateurs et ellees commencent a se battrent jusque ring l(arbitre atrape les 2 Edge veut faire un spear a l'arbitre mais il se pousse et Vickye prend le spear .... edge de retournee coup de pied dans l'abdomen et Pedigree 1..2..3 HHH Still WWE Champion


Mes Impression:Ce show etait super 2h45 de Show Gratuit en plus j'ai ete surpris par Zack et Hawkins &&' Et De la blssure de Shawn Michaels Causé par Chris Jericho il est venue annoncer que la carriere de Shawn es terminer.John Cena Jbl Moi c'est le match que j'ai preferer jusqua l'arena pour Que john Montre sa reusstie mais Jbl descend des epaules de cena qui se dirigeait vers une voiture pour lui faire un F-U dedans et se retrouve Dans le parbrise de la voiture JBL Gagne Ce combat par tomber.HHH Vs Edge J"ai pas trop acrocher mais Bon...HHH Win and Still WWE Champion

Regarde en direct (Je vous jure)


Dernière édition par | » Randy Orton « | le Lun 21 Juil - 14:28, édité 5 fois (Raison : Edite les Match)
Revenir en haut Aller en bas
| » Edge | M-83
Admin
| » Edge | M-83


Messages : 677
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

Resultat Gab Empty
MessageSujet: Re: Resultat Gab   Resultat Gab Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:51

les Tag team merite , mais shelton pas du tout pour moi il a eu que un push pendant les matchs , mais aucune belle feud....


Dommage pour cena
Revenir en haut Aller en bas
https://w-r-a.forum-actif.net
 
Resultat Gab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-rivalry-association :: Espaces membres , Hors show.. :: Vidéos + News wwe :: News Wwe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser